Star Trek Fleet Command astuce hack et triche android et pc apk telecharger gratuit

Tout d’abord commencer un jeu de campagne, n’importe quelle course & era fera l’affaire. Si vous jouez en tant qu’ère de la fédération, vous commencerez avec une frégate “F-FF”.Puis enregistrez le jeu et la sortie vers windows.(Un navire fera tant vous vous souvenez de la classe du navire.)

Chargez le jeu puis allez au menu Chantier naval.Vous remarquerez que la valeur marchande de votre navire est élevée.Commerce dans votre vaisseau, grand ou petit votre choix et en retour vous obtiendrez également un prestige supplémentaire à partir de la balance astuce, triche.

Star Trek Fleet Command astuce hack et triche

Star Trek Fleet Command astuce hack et triche

Vous pouvez répéter maintes et maintes fois. Points De Prestige 2
Tout d’abord commencer un jeu de campagne, n’importe quelle course & era fera l’affaire. Si vous jouez en tant qu’ère de la fédération, vous commencerez avec une frégate “F-FF”. Puis enregistrez le jeu et la sortie vers windows.(Un navire fera tant vous vous souvenez de la classe du navire.)
Ouvrez le fichier appelé “sfbspc13.txt” et il est situé dans “assets\spécifications\sfbspc13.txt”
dans le répertoire principal du jeu en utilisant Exel. Cherche “BPV”. À la valeur” F-FF “” BPV ” change à 1000 ou plus. Enregistrer, puis retour au jeu.
Chargez le jeu puis allez au menu Chantier naval. Vous remarquerez le commerce de la valeur de votre
navire est élevé. Commerce dans votre vaisseau, grand ou petit votre choix et en retour, vous pourrez également free, sans numero de telephone, en ligne, site de piratag, comment pirater, triche et avoir, free astuce, Star Trek Fleet Commandinstaller, personnage, bot, versio japonais, Star Trek Fleet Commandmod apk.

Star Trek Fleet Command telecharger gratuit sans verification humaine

Star Trek Fleet Command telecharger gratuit sans verification humaine

obtenez un prestige supplémentaire de la balance. Star Trek Fleet Command Vous pouvez répéter maintes et maintes fois. Changer quoi que ce soit
Toutes les données de configuration du vaisseau (armes, boucliers, moteurs, ect.) est stockée dans un
fichier texte délimité accessible par excel. Le fichier s’appelle “sfbspc13.txt”
et il est situé dans assets\spécifications\sfbspc13.txt” dans le répertoire principal du jeu.
En modifiant ces champs, vous pouvez rendre n’importe quel navire ont toutes sortes de caractéristiques.
Ajouter la capacité d’occultation.
Modifier les niveaux de puissance du moteur.
Ajoutez des navettes et des chasseurs.
Ajouter / changer des armes.
Modifier bouclier niveaux.
Ajoutez des téléporteurs, des troupes, des mines, ect.
…et bien plus encore Telecharger, gratuit, sans verification humaine.

Star Trek Fleet Command apk android, pc et ios

Star Trek Fleet Command apk android, pc et ios

Assurez-vous de sauvegarder le fichier d’origine dans un endroit sûr avant de le modifier de sorte que vous pouvez revenir
à votre configuration d’origine. Vous devrez également supprimer l’attribut lecture seule du fichier.(Cela se fait en allant dans les propriétés du fichier”sfbspc13.txt”. Pour jouer en multijoueur, tous les joueurs doivent avoir le même fichier (modifié ou non).
Voici quelques conseils pour modifier le ” sfbspc13.txt” un fichier.
1. Le plus haut que j’ai testé le rendement du moteur est de 120 chacun. Je sais que les vaisseaux de la Fédération ne semblent pas dépasser 150 chacun, mais les autres vaisseaux pourraient être apk, pc, ios. android.
capable d’aller plus haut. Les valeurs du moteur sont situées dans les zones suivantes: R_l_warp, C_Warp, Impulse, Apr, Battery.
2. Les boucliers peuvent être modifiés à des valeurs très élevées pour les vaisseaux de la Fédération (2000), mais les vaisseaux Klingons ne semblent pas pouvoir atteindre des valeurs aussi élevées. Les valeurs du bouclier sont situées dans les zones suivantes: Bouclier 1, bouclier 2_6, Bouclier 3_5, bouclier 4, Bouclier Total.
Les boucliers couvrent chaque vaisseau de 6 côtés. Par conséquent, les valeurs de Shield 2_6 et Shield3_5 représentent chacune 2 côtés du navire. La valeur que vous placez dans le Shield Total =
bouclier 1 + blindage2_6 x 2 + blindage3_5 x 2 + blindage4.

Generateur “Star Trek Fleet Command ” mod

Generateur "Star Trek Fleet Command " mod

3. Les armes peuvent être changées à n’importe quel type au sein d’un groupe existant. Vous pouvez également modifier le nombre d’armes (jusqu’à 4) à l’intérieur d’un groupe(les missiles peuvent accepter jusqu’à 7). Vous ne pouvez pas ajouter de nouveaux groupes d’armes. Vous ne pouvez modifier que les points d’armement existants. Les armes sont disposées dans ces domaines: armes lourdes (photons,roquettes, plasma, ect) et armes (phaseurs, disrupteurs, ect). Arcs d’Arme varient mais
Je sais que si vous mettez la valeur tout comme un arc, l’Arme tirera de n’importe quel angle.

4. Le camouflage est très facile à ajouter à n’importe quel navire. Il suffit d’aller à la zone qui lit “Cape num” et de placer une valeur pour combien d’énergie que vous voulez est de coûter pour exécuter le manteau.

Jeux de “Star Trek Fleet Command” generator et telechargement gratuit sans offre et payer

5. Les navettes sont définies comme des valeurs de base et max. La valeur de base est la valeur max divisée par 3. J’ai fait avec succès la valeur max de tous les différents types de navettes 30 et la valeur de base 10 qui m’a permis d’acheter des quantités de 10,20, ou 30 navettes de chaque type pendant que dans spacedock pendant le jeu. En changeant la valeur” taux de lancement ” vous pouvez définir combien de navettes peuvent lancer avant que le navire a besoin de se recharger pour plus de lancements. Si vous souhaitez ajouter des combattants de tout Telechargement, gratuit, sans offre et payer.
les navires trouvent juste la zone qui indique la baie de chasse 1 à 4 et place la valeur de 6
(plus de 6 va provoquer le jeu crash) dans chacun des domaines et vous aurez
4 groupes de combat composés de 6 combattants chacun!
6. Le mouvement est défini dans la “mode” et “montant”. La meilleure valeur” mode tour ” est AA. Cela vous donnera un vaisseau très agile. Déplacer coût définit la quantité d’énergie utilisée pour le mouvement. La meilleure valeur que j’ai vu, c’est .25 version 4,5, 6 et 7,comment obtenir et cracker, sans offre mobile, fr francais, france guide, téléchargement et générateur, Star Trek Fleet Commandcode, Star Trek Fleet Commandonline, Star Trek Fleet Commandcheats et crack , Star Trek Fleet CommandJeux de pc, Star Trek Fleet Commandandroid et iphone ios, windows, forum, gagner, soluce, Modded apk, Star Trek Fleet Command  jouer a sur pc 2015,2016,2017.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here